![]() |
Cette année le championnat de France des Cordistes revient à Lyon (69), et prendra place dans un nouveau lieu, la Sucrière. Ce lieu historique se situe à la confluence de la Saône et du Rhône, en plein coeur de Lyon. |
© Nicolas Robin
Le lieu art et événement au coeur de Lyon
La sucrière bénéficie d’un emplacement exceptionnel. C’est l’un des bâtiments historique et emblématique du nouveau quartier de Lyon Confluence, 1er projet architectural contemporain d’Europe, qui a fait appel à de grands architectes internationaux renommés.
La Sucrière est le lieu art et événement au cœur de Lyon. Construit dans les années 1930, cet ancien entrepôt entièrement rénové est devenu aujourd’hui un espace événementiel unique. Le Silo est l’entrée principale de la Sucrière.
![]() |
![]() |
©E.Rull | ©G.Galloyer |